Carole Peytavin

Dirigeante du cabinet RH Partners PACA

Carole peytavin

Carole intervient sur l’ensemble des démarches de changement, que ce soit dans le cadre de la Qualité de Vie au Travail, pour les Risques Psychosociaux ou encore sur la partie Ressources Humaines.

Attentive au bien être des salariés sur leur lieu de travail car directement corrélé aux notions d’efficacité et de performance de l’entreprise, elle a cherché – tout au long de son expérience – à développer ses compétences pour mieux comprendre l’humain et le collectif au sein des organisations, et a suivi dans ce sens de nombreuses formations autour du développement personnel.

Véritable mentore depuis 20 ans, aujourd’hui, elle est fière d’accompagner les PME de manière pérenne, et de trouver ensemble des solutions à leur problématique, en apportant sa valeur ajoutée et son regard neuf sur leur situation. 

On vous invite à parcourir son témoignage plus en détail.

 

Intervenant : Pourquoi avoir choisi ce métier ? 

Carole Peytavin : J’ai suivi une formation en école de commerce puis je me suis formée autour du développement personnel pour mieux comprendre le fonctionnement de l’humain et du collectif au sein des organisations. Je suis très orientée sur le fonctionnement, l’efficacité et la performance des organisations mais également sur les individus au travail et tout ce qui se rapporte à leur bien-être, pour essayer de concilier les deux.

Intervenant : Qu’est ce qui vous rend fière de l’exercer au quotidien ? 

Carole Peytavin : Ce qui me rend fière à titre personnel c’est lorsque nos clients reviennent et qu’ils considèrent qu’on leur donne une réelle valeur ajoutée même après plusieurs années, en apportant toujours un regard neuf face aux différentes situations. Ça me donne un sentiment d’efficacité !

Intervenant : Quel argument donneriez-vous pour solliciter RH Partners ?

Carole Peytavin : Choisir RH Partners, c’est faire appel à une équipe pluridisciplinaire mais aussi à des consultants spécialisés en recrutement, QVT, RPS et en Ressources Humaines. On privilégie la qualité à la quantité en ayant peu de clients ce qui nous rend plus disponibles pour eux.

Intervenant : Un petit mot de fin ?

Carole Peytavin : Faire appel à des consultants et/ou des coachs,c’est une preuve d’ouverture et de capacité à remettre en question ses solutions et/ou son organisation.

Un grand merci pour cet échange et ce moment de partage enrichissant !